-
6 âme infidélités à commenter sans retenue et la photo aussi
Un des employés de l’immeuble ou je travail avait organisé une petite réception chez lui à l’occasion de son anniversaire. Il voulait que cela se passe le vrai jour comme on le dit communément. Etant né le premier septembre, c’est un mardi soir que furent convié les collègues et amis à se rendre chez lui. Je fais partie des invités. Je m’y rend seule car mon mari est en réunion. Arrivée sur place, je constate que la plus part des invités présent sont des collègues avec parfois leur conjoint et quelques amis de Luc, l’homme fêté ce soir. En raison de ma fonction d’organisatrice d’évènements pour les entreprises de l’immeuble, j'ai l’habitude de dialoguer avec beaucoup de gens. Je me sens à l’aise aussi bien dans les soirées mondaines que dans les soirées d’anniversaires comme celle-ci. D’autant plus que les hommes m’abordent facilement et m’apportent régulièrement un verre pour être en ma compagnie quelques minutes et ainsi pouvoir se rincer l’œil. Il est vrai qu’aujourd’hui encore je porte une tenue faite pour attirer le regard des hommes et provoquer la jalousie de leur femme. Avec mes petites bottes à haut talon, ma mini jupe noir très courte qui dévoile mes jambes bronzées et mon top profondément décolleté qui dévoile une petite poitrine aussi bronzée et sans la moindre marque de maillot, j’attire toutes les attentions et les commentaires.
Je passe d’un petit groupe à l’autre au fur et à mesure que les gens m’accostent. Je discute de tout et de rien, de choses sans importance le plus souvent. Comme souvent dans ce genre de soirée organisée dans une habitation, il y a des groupes d’invités dispersé dans toutes les pièces de la maison. Je déambule du salon à la salle à manger puis la véranda, le hall et même dans les chambres qui sont elles aussi occupées par des invités occupé à blaguer. Je n’hésite pas à jouer de mes charmes pour allumer l’un ou l’autre de ces messieurs.
Au cours de la soirée, je remarque que Luc, célibataire de 32 ans, s’affère à ramasser les verres vides déposés sur les tables, les accoudoirs et les appuis de fenêtres. Je me dirige vers lui avec un plateau vide que j’avais ramassé sur une table en passant et lui propose mon aide. Je remplis le plateau de verre vide et suis Luc dans la cuisine ou je le dépose sur le plan de travail. Pendant que mon collègue remplis le lave vaisselle, je ferme la porte de la cuisine et m’assied sur la petite table de bois placée contre le mur juste en face de la machine. j’observe Luc placer les verres avec minutie pour évité qu’ils ne se cassent ou ne s’entre choc pendant le programme de lavage. L’homme se sentant observé se retourne d’un coup vers moi d’un air interrogateur. J’en profite pour décroiser les jambes et les recroiser dans l’autre sens en donnant suffisamment d’ampleur à mon geste pour qu’il voie que je ne porte rien sous ma mini jupe. Luc reste alors le regard fixe sur mon entre jambe, il n’en revient pas de ce qu’il découvre. Voila le genre de chose qui m’excite alors j’ouvre les cuisses et me touche la chatte sans retenue devant ces yeux ébahis. J’étais trempée d’excitation et lui bandait comme un porc.
- « Sors ta queue, tu as bien droit à ton cadeau d’anniversaire. »
Sans dire un mot, l’homme s’est redressé, a détaché son pantalon et a sortit son sexe. je suis descendue de la table et je me suis accroupie pour prendre immédiatement cette queue raide dans la bouche. Je la suce quelques courtes minutes car j’ai trop envie de me faire baisée. Ensuite je m’assied à nouveau sur la table en ouvrant mes guiboles au maximum et je lui a fais signe de venir me prendre. La porte de la cuisine était fermée mais pas à clef et nous savions tout les deux que quelqu’un pouvait entrer à n’importe quelle moment et cela augmentait encore l’excitation. J’observe la grosse pine de Luc pénétrer dans ma chatte humide et commencer un mouvement de vas et vient. L’homme retenait ses gémissements quand à moi, je me mordait les lèvres pour rester silencieuse. On entendait au travers de la porte, la musique et les éclats de rires des invités qui étaient loin de se douter de ce qui se passait dans la cuisine juste à coté d’eux. Luc allait de plus en plus vite, il me limait en me fixant dans les yeux, je faisais de même et nous pouvions lire tout deux notre excitations respectives ainsi que la jouissance qui montait préambule à une explosion de plaisir qui allait arriver sans tarder. En effet, d’un coup le type se retire et des jets de liquides chauds viennent s’écraser sur mon sexe et mon ventre. Je regarde ce spectacle après avoir moi-même jouit. D’une main, j’étale ce miel visqueux sur ma chatte et sur mon corps. mon collègue me regarde me caresser avant de se pencher vers moi pour m’embrassée. Il me donne un long baiser sensuel avant de se redressé et de me dire :- « C’est certainement le plus beau cadeau d’anniversaire que j’ai reçu aujourd’hui. » je lui souris puis me redresse pour aller vers l’évier.
Quand je rejoins les autres invités, personne n’a remarqué notre absence, pas de commentaires et c’est très bien comme ça. La suite de la soirée a elle aussi été excellente plaine de rire et de joie.Vers 2h00 du matin, je décide de rentrer. Patric est déjà à la maison, il regarde la télévision. Je monte immédiatement dans la salle de bain pour me changer et mettre un peignoir avant de redescendre dans les bras de mon mari.
- - « Tu t’es déjà changée ? »
- - « Oui, je suis crevée pourquoi ? »
- - « J’avais envie de voir ce que tu portais ce soir. »
- - « Rien d’extraordinaire tu sais. »
- - « Et la soirée d’anniversaire ?
- - « C’était chouette, il était très content de ces cadeaux »
nous sommes ensuite montés tout les deux, main dans la main et je me suis endormie dans les bras de mon mari.
- - « Tu t’es déjà changée ? »
-
-
Comments
1RienrienTuesday 5th May 2020 at 05:58
Vous devez être connecté pour commenter
-