• 19 : les trois soeurs

    n'hésitez pas à commenter sans retenue

    Quand j’entre dans mon bureau, je remarque une petite enveloppe placée au milieu de celui ci. Je la prend, je l’ouvre et y voit un carton d’invitation pour une vente à domicile de jouet érotique. C’est vrais qu’après les ventre de tupperwaere, de bijoux, de parfum et autres objet féminin, maintenant ce sont les petit jouet sexy pour les quelle on organise des petites soirée à domicile entre femme. 

    Le jour venu, je quitte mon travail et je me rend immédiatement à l’adresse indiquée sur le carton. Celui ci ne portant pa de nom, je ne savais pas chez qui j’allais arrivée mais peu importe, ca pourrait être sympa. 

    Je sonne à la porte et une femme vient m’ouvrir, je reconnais de suite Corine, une employée d’une des entreprises qui occupent l’immeuble dans le quel je travail. Je suis d’ailleurs un peu surprime que Corine participe voir même organise ce type de vente.

    Elle me fait entrer et me présente deux autres femme présente qui ne sont autre que ces deux soeurs. Corine doit avoir une trentaine d’année, et ces deux soeurs sont visiblement plus âgées. Ma « collègue » est une femme assez séduisante, mince et élégante tout comme sa première soeur. La soeur la plus âgée est bien plus ronde, elle est ce qu’on appelle une femme forte.

    Je suis accueillie par les trois femmes avec amabilité, la maitresse de maison me propose un verre de Sangria en attendant la vendeuse. Quelques minutes plus tard, celle ci arrive. On pourrait imaginer voir venir une femme sexy et sensuelle pour vendre ce genre de choses mais ce n’est pas du tout le cas. C’est une femme d’une cinquantaine d’année, certe joviale mais on voit bien que c’est une femme plutôt sérieuse qui vient pour faire du business et rien d’autres. J’avoue être un peu déçue mais bon, si je trouve de quoi me faire plaisir à la maison, c’est déjà pas mal. Elle déballe la marchandise, la dispose un peu partout dans le salon puis prend la parole : 

    « Voila, comme convenu avec Corine, je vous laisse entre vous, voici une liste de prix et je laisse Corine responsable des ventes. Je Viendrai près d’elle demain »

    En nous souriant et nous saluant, elle quitte la maison.

    Nous regardons toutes les différents objets éparpillés ca et la dans le salon, on les tourne dans tout les sens en souriant. Tout à coup Corine prend la parole : 

    « Ce qui est bien c’est qu’on a une salope permis nous pour les tester n’est ce pas Sonia »

    Je la regarde un peu surprise et incrédule. et elle continue : 

    « Enfin c’est ce que j’ai entendu dire de la part d’Ivan….Tu vois de qui je parle? »

    Voyant que je ne répond pas, elle continue : 

    « tu sais que Yvan et moi on sort ensemble je suppose car tout le monde le sait »

    Je me rend compte alors qu’elle me parle d’Yvan, le match de foot avec ces deux potes….et je commence a me dire que cette invitation ne tourne pas vraiment comme je le voudrais.

    « Je veux que tu t’agenouille sur le fauteuil pour que je regarde le cul que mon mec a baisé »

    « mais Corine…. »

    « Ta gueule et fait ce que je te dis »

    Ces deux soeurs se lèvent et se mettent de chaque coté de moi. Je n’ai pas d’autre choix que de m’exécuté et de m’agenouillée dans le devant.

    « c’est vrais que tu as un beau cul, il faut le reconnaitre »

    « Heuu……merci »

    J’avais un ton hésitant ne sachant pas trop comment prendre la chose. 

    Je sens maintenant une main à l’entrée de ma chatte, c’est la plus jeune soeur de Corine qui me touche et elle se rend compte que je mouille. elle le fait remarqué à ses soeurs :

    « regardez elle mouille cette salope, il faut faire quelque chose »

    Je sens alors quelque chose de dur à l’entrée de ma chatte, je me tourne et je vois que Corine à enfilé un gode ceinture. Elle s’apprête a me le mettre et d’un coup de rein le fait entrer en moi. Elle commence des mouvements de vas et viens, me ca m’excite et commence à gémir.

    « hummmmm hoooo ouiiii »

    en entendant cela, elle accélère de plus en plus vite en disant :

    « Alors c’est comme ca qu’il t’a baisé mon mec salope? »

    « hummmm hoooo oui c’est bon »

    « répond connasse c’est comme ca qu’il t’a baisée espèce de petite putain »

    « ouiiii ouiiiiiii c’est comme caaaaaa »

    le jeune soeur de corine attrape un gode et me le colle en bouche en m’ordonnant de le sucer en même temps:

    « tiens suce le, je suis certaine que tu dois aimer conasse »

    Elle me foure le gode en bouche mais vraiment comme si elle me baisait la bouche, bien profondément puis le retire et l’enfonce à nouveau. Je ne sais plus crier mais je ne fait plus que d’émettre des sons de jouissance étouffé par ce gode. Je transpire, je jouis comme une folle, je prend vraiment mon pied et Corine continuait de me dire :

    « Je parie que je te baise mieux que mon mec espèce de pute, t’aime ca? ALORS T ‘AIME CA? T’ES VRAIMENT UNE POUFFIASSE »

    Soudain je sens quelque chose contre mon petit trou, ces la plus grosse des deux soeur qui se prépare a me foutre quelque chose dans le cul :

    « oui vas y défonce lui le cul a cette merde de gonzesse, fais la gueuler comme jamais cette truie »

    elle me rentre le truc dans le fion sans ménagement, cette grosse conne commence des vas et viens super rapide dans mon cul pendant que l’autre me défonce la chatte avec son gode ceinture et que la troisième me baise la bouche avec un gode. Elles m’insultent toutes les trois sans arrêter, moi je gueule de plus en plus fort de jouissance, je ne pense plus, je ne réfléchis plus, je subis tout ces assaut de ces trois soeurs déchainée. Je pense que ca a duré près d’une demi heure avant qu’elles ne s’arrêtent elles aussi épuiséent de me démonter comme elle disaient.

    Je m’affale dans le divant, habillée mais plutôt débraillée. Corine m’attrape par les cheveux pour tirer mon visage vers elle qu’elle lèche avec sa langue plaquée contre moi puis me dit : 

    « Je voulais te baiser mieux que mon mec, je voulais que tu te souvienne de moi et pas de lui, je veux que quand tu veux vraiment jouir, tu vienne me trouver moi et pas lui, tu m’as compris? »

    Je me contente de lui faire un signe oui de la tête. J’avais été secouée, humiliée, démontée mais qu’est ce que j’ai jouis, qu’est ce que j’ai pris mon pied.

    Corine m’a laissé reprendre mes esprit avant de me dire de me barrer de chez elle. Mais elle a ajouter : 

    « Tu sera ma chose quand je le déciderai, tu me dois bien ca »

    Puis elle m’a a nouveau attrapée par les cheveux pour tirer ma tête en arrière et me rouler une pelle magistrale.

    19 : les trois soeurs

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter