-
17 Une délégué commerciale autoritaire
Je suis à l’accueil aujourd’hui ce qui signifie, une journée plutôt cool. J’ en profite parfois pour faire mon boulot de responsable d’évènement mais ce n’est pas toujours facile car je suis souvent interrompue par des visiteurs ou des représentants en visite dans l’une ou l’autre entreprise qui occupent l’immeuble et qui pour la plus part emploie m’emploie pour leurs organisations exceptionnelles quelles qu’elles soient.
Je suis occupée faire des recherche sur internet quand une femme d’une quarantaine d’année se présente devant mon comptoir.- - « Bonjour, je cherche le bureau de Monsieur Placard ? »
- - « Cinquième étage, au fond du couloir sur la gauche puis dans le deuxième couloir
troisième porte à droite. »
- - « Ca m’a l’air bien compliqué, vous pouvez m’y conduire ? »
- - « Si vous voulez. »
Je me lève et passe de l’autre côté. Je remarque de suite le regard que la déléguée commerciale me porte. Evidement ma tenue est comme d’habitude sans équivoque, très courte et sexy. La femme que j'emmène vers le bureau de Placard est quand à elle plus sobre. Un tailleur noir avec une jupe droite lui arrivant au dessus du genou, un petit chemisier blanc, tout ce qu’il y a de plus sobre. Elle était assez grande, plus grande que moi, cheveux châtains clair assez long avec une queue de cheval. Elle avait aussi une paire de petite lunette argentée. C’est une belle femme mais trop sage a mes yeux.
Pendant le trajet qui l’emmène vers le bureau de celui avec qui elle a rendez-vous, la représentante ne cesse de mater mon cul. Lorsqu’elle arrive devant le bureau en question, elle me dit qu’elle me retrouvera après son rendez- vous car elle a un renseignement à me demander. Je lui répond avec un sourire très coquin voir même cochon comme j’en ai le secret et que j’applique presque systématiquement maintenant avec tout le monde :
- - « Je suis à votre disposition dans le hall madame. »
- - « Alors ça, c’est bon à savoir. »
Cette réponse me trouble et je me demande ce qu’elle veut dire par la. En retournant à mon poste, je me pose des questions sur cette femme à l’allure et au comportement plutôt autoritaire. Etant bisexuelle, les femmes qui m’attire sont toujours autoritaire voir même très dominatrice. Avec les hommes c’est aussi de cette manière que je prend le plus mon pied mais je sais aussi le prendre en inversant les rôles ce qui est nettement moins le cas avec les femmes.
Une heure plus tard, la femme redescend et se dirige d’un pas décidé vers l’accueil. Je la regarde venir vers moi avec un sourire. Quand elle arrive à ma hauteur, la déléguée commerciale s’adresse à moi froidement et sur un ton autoritaire :
- - « Ou sont les toilettes ? »
- - « Il y en a dans le fond du hall ou au sous sol madame. »
- - « Alors vous allez m’y conduire. »
- - « Oui madame. »
Cette réponse suffit à la représentante pour se rendre compte que je suis plutôt soumise quand à moi, je ne suis pas dupe et je sais que les réponses formulées telle qu’elle laisseraient transparaître une certaine soumission. Quand on arrive dans le couloir, la dominatrice prend la parole directement et sans aucun respect:
« C’est pour allumer les mecs que tu te fringue comme ça ? »
« Pardon madame ? »
« Je te demande si c’est pour allumer que tu te fringue comme une salope ? »« Mais enfin madame, je ne vous permets pas. »
Je sais très bien que je provoquerais la colère de la femme en lui répondant de la sorte et c’est en effet ce qui arrive. La représentante s’approche de moi et m’attrape par les cheveux, elle tire ma tête en arrière puis approche son visage très près du mien. Ces lèvres sont presque posées sur les miennes et je sens son souffle chaud sur mon visage et elle me dit :
- « Tu n’a rien à me permettre, tu as compris salope ? »
Je lui fait signe « oui » de la tête alors la quadragénaire me prend fermement par le bras et m’attire dans une des toilettes. Elle pose un pied sur la cuvette en remontant sa jupe puis elle écarte son string pour me dévoiler une chatte dégoulinante et parfaitement taillée. Elle me regarde dans les yeux et m’ordonne :- « Lèche maintenant. »
Je m’accroupis et pose ma langue sur le sexe de cette femme. je passe ma langue entre les lèvres charnues puis s’attarde sur son clitoris que je suçote doucement. La déléguée gémit sous les caresses que je lui prodigue avec ma langue. Elle passe sa main dans mes cheveux puis d’un coup les serre dans ses doigts et attire mon visage encore plus vers sa chatte comme si elle voulait enfoncer toute ma tête dans son vagin. Je m’active avec ma langue que j’enfonce le plus loin possible dans la chatte de cette femme pour la faire jouir. A ces gémissement, je me rend compte que ca ne va pas tarder alors je redouble d’application jusqu'à ce que je sente les muscle de la déléguée se relâcher. Elle venait de prendre son pied sous mes coups de langue. Elle me redresse avant de me dire :- - « C’était bon, tu as bien travaillé. »
- - « Merci Madame. »
- - « Donne-moi ton numéro de portable. »
Je m’exécute et le note sur un petit bout de papier que j’ai dans ma poche :
- « Je t’appel quand je reviens dans la région et tu as intérêt à être disponible, je ne serais plus aussi gentille qu’aujourd’hui. »
je suis encore toute excitée par ce que je viens d’entendre. Il faut aussi avouer que à part donner du plaisir et être excitée d’être dominée, je n’avait pas reçu beaucoup de jouissance de mon côté.
Heureusement je reçoit un message de mon mari qui m’annonce que contrairement à son habitude, il sera de retours assez tôt aujourd’hui. Je vais rentrer avant lui comme d’habitude mais dès son retour je lui sauterai dessus pour qu’il me baise et calme les envies que j’ai. - - « Bonjour, je cherche le bureau de Monsieur Placard ? »
-
-
Comments
-